Conditions de garantie

(Boutique en ligne EDIFIER Amérique du Nord)


Garantie limitée des enceintes et casques Edifier® – Valable uniquement aux États-Unis et au Canada
La garantie limitée décrite ci-dessous est offerte par Edifier Enterprises Inc. (Edifier Amérique du Nord) aux États-Unis et au Canada pour les systèmes de haut-parleurs multimédias, les haut-parleurs d'ordinateur et les casques d'écoute de marque Edifier. Cette garantie est valable uniquement pour les produits achetés auprès d'un détaillant agréé aux États-Unis ou au Canada et utilisés dans l'un de ces deux pays.

Vos enceintes Edifier, livrées neuves dans leur emballage d'origine, sont garanties contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les pièces défectueuses ou les enceintes retournées à Edifier Amérique du Nord ou à un centre de service agréé. Après inspection et vérification des défauts, les enceintes seront réparées avec des pièces neuves ou des pièces remises à neuf équivalentes. Si la réparation est impossible, elles seront échangées contre une enceinte Edifier remise à neuf, selon la décision d'Edifier Amérique du Nord ou de son centre de service agréé.

Vos enceintes portables, casques ou écouteurs Edifier, livrés neufs dans leur emballage d'origine, sont garantis contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pendant un (1) an à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les pièces, écouteurs ou casques défectueux retournés à Edifier Amérique du Nord ou à un centre de service agréé. Après inspection, les produits seront réparés avec des pièces neuves ou des pièces remises à neuf équivalentes. Si la réparation est impossible, ils seront échangés contre des appareils Edifier remis à neuf, selon la décision d'Edifier Amérique du Nord ou de son centre de service agréé.

Cette garantie s'applique exclusivement aux systèmes d'enceintes et casques Edifier. Toute autre garantie, expresse ou tacite, est nulle. Ni Edifier, ni aucun revendeur agréé Edifier, ne peut être tenu responsable des dommages indirects survenus lors de l'utilisation. La garantie Edifier ne couvre pas les défauts ou dysfonctionnements résultant d'une mauvaise utilisation, d'un usage abusif, d'une installation incorrecte, de l'utilisation avec un équipement défectueux ou endommagé, ou de l'utilisation des systèmes d'enceintes avec un équipement non compatible. Cette garantie ne couvre pas les blessures, les pertes de profit ni aucun autre préjudice résultant de la vente, de l'installation ou de l'utilisation de nos produits.

Edifier Amérique du Nord
support@edifier.com
1-877-EDIFIER (334-3437)

Garantie limitée des enceintes actives Airpulse® – Valable uniquement aux États-Unis et au Canada
La garantie limitée décrite ci-dessous est offerte par Edifier Enterprises Inc. (Edifier Amérique du Nord) aux États-Unis et au Canada pour les systèmes d'enceintes actives de marque Airpulse. Cette garantie est valable uniquement pour les produits achetés auprès d'un revendeur agréé aux États-Unis ou au Canada et utilisés dans l'un de ces deux pays.

Vos enceintes actives Airpulse, livrées neuves dans leur emballage d'origine, sont garanties contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les pièces défectueuses ou les enceintes retournées à Edifier Amérique du Nord ou à un centre de service agréé. Après inspection et vérification des défauts, elles seront réparées avec des pièces neuves ou des pièces remises à neuf équivalentes. Si la réparation est impossible, elles seront échangées contre une enceinte Airpulse remise à neuf, selon la décision d'Edifier Amérique du Nord ou de son centre de service agréé.

Cette garantie s'applique exclusivement aux systèmes d'enceintes actives Airpulse destinés à un usage domestique. Toute autre garantie, expresse ou tacite, est nulle. Ni Airpulse, ni aucun revendeur agréé Airpulse, ne peut être tenu responsable des dommages indirects survenus lors de l'utilisation. La garantie Airpulse ne couvre pas les défauts ou dysfonctionnements résultant d'une mauvaise utilisation, d'un usage abusif, d'une installation incorrecte, de l'utilisation avec un équipement défectueux ou endommagé, ou de l'utilisation des systèmes d'enceintes avec un équipement non prévu à cet effet. Cette garantie ne couvre pas les blessures, les pertes de profit ni aucun autre préjudice résultant de la vente, de l'installation ou de l'utilisation de nos produits.

Edifier Amérique du Nord
support@edifier.com
1-877-EDIFIER (334-3437)

Garantie limitée pour les haut-parleurs et casques Hecate® – Valable uniquement aux États-Unis et au Canada.
La garantie limitée ci-dessous est offerte par Edifier Enterprises Inc. (Edifier Amérique du Nord) aux États-Unis et au Canada pour les systèmes d'enceintes multimédias, les enceintes d'ordinateur et les casques d'écoute de marque Hecate. Elle est valable uniquement pour les produits achetés auprès d'un revendeur agréé aux États-Unis ou au Canada et utilisés dans l'un de ces deux pays.

Vos enceintes et casques Hecate, livrés neufs dans leur emballage d'origine, sont garantis contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pendant un (1) an à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les enceintes, casques ou pièces défectueux retournés à Edifier Amérique du Nord ou à un centre de service agréé. Après inspection et vérification des défauts, les produits seront réparés avec des pièces neuves ou des pièces remises à neuf équivalentes. Si la réparation est impossible, ils seront échangés contre un produit Hecate remis à neuf, selon la décision d'Edifier Amérique du Nord ou de son centre de service agréé.

Cette garantie s'applique exclusivement aux systèmes d'enceintes et casques Hecate. Toute autre garantie, expresse ou tacite, est nulle. Ni Hecate, ni aucun revendeur agréé Hecate, ne peut être tenu responsable des dommages indirects survenus lors de l'utilisation. La garantie Hecate ne couvre pas les défauts ou dysfonctionnements résultant d'une mauvaise utilisation, d'un usage abusif, d'une installation incorrecte, de l'utilisation avec un équipement défectueux ou endommagé, ou de l'utilisation des systèmes d'enceintes avec un équipement non compatible. Cette garantie ne couvre pas les blessures, les pertes de profit ni aucun autre préjudice résultant de la vente, de l'installation ou de l'utilisation de nos produits.

Edifier Amérique du Nord
Support@edifier.com
1-877-EDIFIER (334-3437)